Plus de 200 golfeurs ont rendez-vous à Adstock

SPORTS. L'organisme Enfant Santé de Thetford Mines présentera la 10e édition de son tournoi de golf, le 5 septembre, au Club de golf du Mont Adstock. L'événement se tiendra sous la présidence d'honneur de Martin Routhier, l'un des propriétaires de l'endroit.

Les organisateurs souhaitent amasser plus de 50 000 $. L'an dernier, le tournoi avait attiré plus de 200 golfeurs permettant ainsi de récolter un montant de 53 250 $ pour l'achat ou le renouvellement d'appareils spécialisés ou non spécialisés visant à préserver la santé des enfants de la région.

Depuis les neuf éditions précédentes, les sommes découlant de ce tournoi s'élèvent à environ 500 000 $.





10 édition du Tournoi de golf Enfant-Santé

Par la présente, nous tenons à vous informer que la dixième édition du Tournoi de golf Enfant-Santé aura lieu vendredi le 5 septembre 2014 au Club de golf du Mont-Adstock, sous la présidence d'honneur de M. Martin Routhier , Président et Directeur Général de Roger Routhier Inc, électricien.  M. Routhier est également l'un des copropriétaire du Club de Golf Adstock et membre du Groupe des Douze.  Martin a la fierté de dire qu'il est aussi le père de quatre enfants.

Comme les neufs années précédentes, toutes les sommes recueillies, grâce à vos dons et à votre participation doivent permettre d'acheter ou de renouveler des appareils spécialisés ou non-spécialisés pour préserver la santé des enfants de notre région.  Cette formule est rendue possible grâce à notre association avec le Centre de Santé et Services Sociaux de la région de Thetford Mines et la Fondation de l'hôpital.  Notre objectif pour cette dixième édition  est de recueillir  50 000$.

L'invitation est lancée, vous trouverez ci-joint le feuillet d'inscription. Nous espérons vous compter parmi nous afin de venir en aide à nos enfants. Au nom des enfants de la région de l'Amiante, du comité organisateur et en mon nom personnel nous vous remercions encore une fois et ne manquez pas le rendez-vous pour  la 10e  édition du Tournoi de Golf Enfant-Santé.





La santé des enfants, un enjeu rassembleur

COLERAINE - La première édition du Festi neige, qui s'est déroulée au Grand lac Saint-François au cours du dernier mois, a permis de recueillir une somme de plus de 3 000 $ au profit de l'organisme Enfant Santé.

Près de 300 participants se sont réunis pour entre autres faire une promenade en B12,  participer à une randonnée en motoneige et se réchauffer autour d'un feu de camp.

« Ça a été une journée mémorable. Grâce à tous nous généreux commanditaires et à nos bénévoles qui y ont mis tout leur cœur c'est avec un grand plaisir que nous sommes  en mesure de remettre 3 125 $ à Opération Enfant Santé. Merci et on se donne rendez-vous l'an prochain », mentionne le président de l'organisme, Stéphane Quesnel.

Rappelons qu'Enfant Santé est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’amasser de l’argent pour aider les enfants de la région de la MRC des Appalaches à recouvrer la santé. Les sommes recueillies permettent d’acheter ou de renouveler des appareils spécialisés ou non spécialisés.




Merci à nos précieux partenaires Jean Coutu Desjardins Late night Studio SFL MC Donald's TV Cogeco