Enfant Santé amasse 72 500 $

Les grands gagnants de cette année sont Stéphane Morin, Jean-Sébastien Grenier, Jean-François Morissette et Éric Laflamme, qui ont remporté le tournoi grâce à un score de - 12.

La température était au rendez-vous et presque tous les golfeurs ont allongé leur journée en participant au concours « Embarquez sur le vert » et à la compétition de putting, en terminant leur parcours. Ces deux activités supplémentaires ont permis de récolter à elles seules 3 875 $.

Les organisateurs tiennent à remercier les commanditaires, ainsi que le président d'honneur de l'événement, M. Renald Leclerc. « M. Leclerc, vice-président et directeur général de Pavage Centre-Sud, est un homme généreux de son temps et de sa personne », n'a pas hésité à déclarer Stéphane Quesnel, le fondateur d'Enfant Santé. M. Quesnel ajoute que pratiquement toutes les compagnies d'asphaltage du Québec étaient commanditaires cette année.

L'activité cocos rasés 2012 a quant à elle permise de recueillir la somme de 16 500 $.

Enfant Santé est un organisme sans but lucratif dont le mandat général est d’amasser de l’argent pour aider les enfants de la région de la MRC des Appalaches à recouvrer la santé. Les sommes recueillies permettent d’acheter ou de renouveler des appareils spécialisés ou non spécialisés.

Les gagnants

Les gagnants : Éric Laflamme, Stéphane Morin, Jean-Sébastien Grenier et Jean-Francois Morissette (Courtoisie)



Merci à nos précieux partenaires Jean Coutu Desjardins Late night Studio SFL MC Donald's TV Cogeco